En tant que membre du groupe d’entreprises SPITZKE, le texte suivant s’applique également à SRS SPITZKE RAIL SWISS AG:
Afin de garantir des prestations de la qualité la plus élevée, nous travaillons avec un système de management tenant compte des besoins des clients et des processus, à travers l’ensemble du groupe. Ce système intégré recouvre la gestion de la qualité, de la sécurité au travail, de la santé, de l’environnement et de la sécurité ; il est mis en place en conformité avec les normes DIN EN ISO 9001, DIN EN ISO 14001 et DIN EN ISO 45001, et fait l’objet d’un développement continuel. Le système de management intégré est surveillé périodiquement par les directeurs, directrices et gérant(e)s responsables des différentes succursales et services ; il est doté d’objectifs pour la période suivante, dans la perspective d’une amélioration continue.
Remarque
Avez-vous besoin d’un document, d’un certificat ou d’une attestation ? Vous pouvez en faire la demande à tout moment à qm@spitzke.com.